TC2 – Vente de chocolats de Noël

Laissez vous tenter…

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS !

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS !!!!  🍫😃

Grâce à vos achats, vous soutenez nos projets. C’est pour nos enfants 🧒🧒🏻🧒🏾 !

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Les fêtes de Noël🎄🎅 sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. Vous pouvez aussi le consulter en ligne.

Deux méthodes pour commander :

• Le bon de commande (télécharger ici) à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : ASSOC GENERATIONS LYCEENNNES
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne https://asso.initiatives.fr/c1/PQGYBH grâce au code : PQGYBH   et réglez directement par carte bancaire.

La date limite pour passer commande est le : dimanche 2 janvier 2022
Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

M. Dieye et les élèves de la classe de TC2.