AS : 1er Tournois Futsal – 20 octobre

L’AS du lycée Léo Lagrange a organisé son premier tournoi amical de Futsal ce mercredi 20 octobre. A cette occasion, plusieurs établissements se sont déplacés afin de s’affronter : le lycée Jean Renoir et le lycée Nicolas Ledoux. 


La première partie de l’après midi était consacrée aux équipes de secondes (cadets). Nos joueurs ont réalisé de belles prestations mais se sont malheureusement inclinés. L’équipe est encore en construction identitaire, à la recherche du collectif. Ils ont néanmoins montré aux autres établissements leur présence sur le circuit. 


A partir de 15h30, le tournoi des juniors a débuté. Nos élèves, fidèles depuis plusieurs années, ont su démontrer toutes leurs capacités et se sont imposés auprès des deux autres établissements scolaires. 

Pour clôturer la journée, une équipe composée d’enseignants et d’un assistant d’éducation ont affronté plusieurs joueurs qui voulaient poursuivre la journée.


Les élèves sont ravis et attendent avec impatience le prochain tournoi. Une deuxième journée est en cours de programmation avec notamment la participation du lycée Schweitzer et de l’Assomption. 


A suivre…

M. Sande pour l’équipe EPS.

Vues : 58