Taxe d’apprentissage 2024

En quelques mots…


Notre lycée est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage via SOLTÉA, plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentissage.

Voici 4 bonnes raisons de nous identifier comme établissement bénéficiaire :

1.Favoriser le développement des compétences de demain :

Dans le domaine du tertiaire, le lycée Léo Lagrange de Bondy offre un grand choix de formations professionnelles diplômantes.

2. Soutenir la formation de futurs talents :

Notre établissement démontre chaque année sa capacité à conduire sur la voie de la réussite, de la poursuite d’études et de l’insertion professionnelle un grand nombre d’élèves.

3. Assurer la qualité de nos formations :
Accompagner notre l’établissement dans l’acquisition des techniques de pointe : équipements des salles informatiques, aides matérielles et financières pour les projets pédagogiques, financements d’ateliers d’insertion professionnelle.

4. Créer ou entretenir une relation partenariale avec notre établissement :
Vous êtes invités à visiter nos installations qui sensibilisent toujours très favorablement nos partenaires. Le Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques se tient à votre disposition pour vous rencontrer.


Votre soutien est précieux. Vous pouvez donc nous identifier comme établissement bénéficiaire lors de la répartition de votre solde pour la taxe d’apprentissage.

 

Nous contacter

Vous pouvez contacter M.RAJI, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques, au 01.55.89.11.00.

En savoir plus sur le versement de la taxe d’apprentissage sur la plateforme Soltéa en cliquant sur le lien suivant:

https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

Vues : 167