Les mobilités européennes font partie intégrante du projet I2E. Des moments d’échanges riches pour nos élèves et tous les partenaires.
L’I2E, itinéraire d’éducation à l’Europe, est un module pédagogique qui a été créé avec le soutien de l’agence Erasmus+ dans le cadre d’un partenariat franco italien pour des lycéens issus de l’enseignement général, technologique et professionnel.
Le travail collaboratif a favorisé la réussite scolaire des élèves français et italiens et leur a apporté une plue value dans leur poursuite d’étude.
Les validations obtenues leur ont permis de valoriser leur diplôme et leur parcours pour une meilleure insertion dans le monde professionnel.
Le module I2E se décline en 3 pôles : transversal, linguistique et professionnel.
Toutes les infos sur ce partenariat et ces modules spécifiques ici : https://i2eleoerasmus.wixsite.com/erasmus
Vues : 168