Inscriptions Mini-stages 2021

Le lycée propose aux élèves de 2ndes et 3èmes, d’être accueillis en mini-stage (½ journée par filière) dans l’établissement, du 11 janvier au 17 avril 2021.

Les sections proposées sont :

L’inscription pour les mini-stages se fait en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous compléterez les informations sur l’onglet/feuille correspondant à votre choix de formation : soit Relation Client, soit AGORA (possibilité de s’inscrire à un mini stage dans les 2 formations) :

CLIQUER ICI POUR INSCRIRE UN ELEVE A UN MINISTAGE TERTIAIRE

En retour, une convention vous sera transmise pour signatures, à laquelle sera jointe une convocation.

L’élève se présentera à la vie scolaire 10 mn avant l’heure, muni de cette dernière pour être accompagné sur son lieu de stage. Attention, aucun élève ne pourra entrer dans l’établissement sans sa convocation.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter Mme BOUKHTINI, DDFPT, au 01.55.89.11.00.