Cordées de la réussite : Conférence “LES METIERS DU MARKETING DIGITAL”

Le samedi 01 juin 2024, Monsieur Karim ALLOUACHE (Directeur chez CACEIS pôle Moyen Orient et Afrique) nous a fait l’honneur de participer et d’intervenir à la 2ème édition MASTERCLASS (Conférence dans le cadre des Cordées de la réussite).

La conférence s’est tenue au lycée Alfred NOBEL de Clichy-sous-Bois de 9h à 12h.

Monsieur ALLOUACHE a partagé ses expériences scolaires et professionnelles. Il a souligné l’importance de l’école dans son parcours mais également la construction d’un réseau (entreprises, associations, institutions publiques…).

Le conférencier explique les enjeux de la digitalisation pour leur future professionnalisation.

Je remercie de nouveau Monsieur Karim ALLOUACHE pour son intervention auprès de nos élèves encordés, les élèves de BTS 1 et 2 du lycée A. NOBEL pour nous avoir préparé un délicieux « brunch » ainsi que M. Djouadi pour sa présence et sa collaboration.

Je félicite Madame Sy-Diallo (Référente du dispositif passerelle au lycée A. NOBEL) d’avoir organiser l’événement MASTERCLASS.

M. ZIANE

Enseignant-référent Cordées de la réussite