Informations Coronavirus – Covid-19

Lien utile :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Conformément à l’annonce du Président de la République jeudi 12 mars, le lycée sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

L’établissement va s’organiser pour permettre une continuité pédagogique et pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs. Cela se mettra en place progressivement au cours de la semaine prochaine. Ceci s’articulera autour de Pronote.

Les professeurs peuvent proposer d’autres modes d’échanges avec les élèves (qui sont déjà existants).

Toutes les informations utiles seront régulièrement communiquées aux élèves et aux familles via le site internet et pronote.

Pour tout problème d’identifiants vous pouvez envoyer un courriel à ce.0932282a@ac-creteil.fr

Le voyage au ski et le déplacement pour le championnat de France de Futsal sont annulés.

Une continuité administrative sera mise en place au niveau de l’établissement en début de semaine.

Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 09h à 12h au 01 55 89 11 00

Les informations utiles en téléchargeant le fichier ci-dessous :

Cordialement, Mme Ayadi, Proviseure
Lycée Léo Lagrange, 93140 Bondy Tél : 01 55 89 11 00