Le dispositif passerelle des Cordées continue !

Les élèves ont participé le samedi 03 juin 2023 de 9h30 à 12h à une Masterclass au lycée A. Nobel. M. Allouache Karim, Directeur Moyen-Orient & Afrique – Directeur SSA, Banques Centrales & Fonds Souverains. CACEIS, était l’invité d’honneur. Il a partagé son parcours, son expérience professionnelle. Son intervention a permis aux jeunes lycéens de comprendre les enjeux de la digitalisation pour leur future professionnalisation.
Je remercie M. Allouache d’avoir tenu cette conférence, M. Djouadi pour sa collaboration ainsi que les élèves de BTS 1 et 2 du lycée A. Nobel pour nous avoir préparés un savoureux buffet.
Je tiens à féliciter l’organisatrice de cette événement Mme Sy-Diallo ( Référente-enseignante du dispositif passerelle au Lycée A. Nobel)

M. Ziane
Enseignant référent Cordées de la réussite