Grace à TED-i, Sarah progresse vite

Depuis 2 semaines, TED-i est parmi nous !
C’est l’initiative conjointe entre notre lycée, la DSDEN et la DANE du Rectorat de Créteil.
TED-i est un robot mis à la disposition de Sarah EL MOUMOU de 1GA1, élève en situation de handicap.
Depuis son entrée en seconde, elle ne suit pas sa scolarité de façon régulière.
Ses nombreux séjours à l’hôpital n’ont fait que limiter sa progression dans ses apprentissages.
TED-i lui permet de suivre les cours à distance. Elle est maintenant en contact direct avec ses camarades qu’elle n’a pas vu depuis des mois.
Grace à TED-i, Sarah progresse vite. Elle pilote TED-i depuis chez elle. Quelques fois elle le pilote depuis le lycée pour s’efforcer à retrouver le chemin du lycée.
Son objectif est de suivre 100% des cours à la rentrée 2022.
Tout cela a été rendu possible grâce au dévouement de l’ensemble des personnels du lycée qui mettent tout en œuvre pour assurer et lui garantir la continuité pédagogique.

LA DIRECTION