ESPACE TÊTE A TÊTE AU LYCEE

L’espace Tête à Tête propose la tenue d’un stand au sein du lycée Léo Lagrange le mardi 23 janvier 2024 de 12h00 à 14h00.

L’espace Tête à Tête est une structure de prévention des conduites à risque mise en place par le Conseil Régional de la Seine Saint Denis. Ils répondent aux préoccupations des jeunes sur les problématiques liées à la sexualité, à l’usage de produits psychoactifs, au mal-être et aux violences.

L’équipe du Tête à Tête a échangé avec 147 élèves autour de la vie affective et sexuelle, des usages de substances psychoactives, des comportements sexistes, des risques et plaisirs liés aux écrans et du bien-être

Coordonnées de l’espace Tête à tête pour poursuivre les échanges :

L ’espace Tête à tête est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 18 h 30, sauf les mardis et jeudis matins.

GRATUIT, LIBRE D’ACCÈS ET ANONYME

Centre commercial Westfield-Rosny-2