AS FUTSAL ET BASKET le 17/01 : Léo gagne des compétitions académiques

Un début d’année 2024 qui démarre sur les chapeaux de roues pour le Lycée Léo Lagrange puisque les élèves étaient engagés sur 3 tournois académiques différents : 

Futsal masculin catégorie lycée professionnel

Avec deux victoires contre le lycée Paul Robert de Maison Alfort et un lycée de Paris, les garçons remportent la demi-finale académique et se qualifient donc pour la finale académique qui aura lieu le 31 janvier. 

Un grand bravo à eux !

Futsal féminin catégorie lycée général : 

Les filles se sont imposées en demi-finale contre le lycée Bertholot de Pantin 5 à 1. Elle ont ensuite joué la finale académique face au lycée Suger de Saint Denis. Un match intense et fatiguant où elles finissent par s’imposer 5 à 4. 

Elles sont donc championnes académiques et joueront la phase multi-académique qui aura lieu le 24 janvier, avant dernier tour avant les France. 

Basket masculin en 3×3 : 

Les garçons disputaient ce jour la finale académique à Charenton le Pont. 

Sans remplaçants, les garçons ont réussi à se hisser à la première place de la compétition. Des matches intenses où les garçons ont su garder leur sang froid lors des prolongations pour aller chercher la victoire. Ils sont donc champions académiques et disputeront le championnat inter académique le 31 janvier, dernier palier avant les France. 

Bravo à eux ! 

Félicitations à tous les sportifs de l’AS et bon courage à eux pour la suite .. 

L’équipe EPS

Vues : 50