AS : Futsal / Mercredi 07-12-22

Encore une grosse journée sportive pour l’AS du Lycée Léo Lagrange ce mercredi 7 décembre. 

1er tour départemental Lycée Professionnel : 

Pour cette entrée en jeu au niveau départemental, les garçons ont terminé 2èmes. La première place nous échappe en raison de 2 pénaltys ratés. Ils sont tout de même qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu mercredi prochain. C’est la dernière étape avant le niveau académique. 

Finale district cadet : 

Nos cadets terminent 3èmes sur un total de 9 équipes engagées. Les élèves ont su assurer et défendre les couleurs de notre établissement malgré le manque d’entraînement. Nous pouvons les féliciter car il ont joué sans remplaçants 4 matches de 10 min. Une fatigue positive et encourageante pour les journées à venir. Félicitations à eux ! 

Croisons les doigts pour que 3 équipes soient qualifiées pour le tour départemental ! 

Soulignons également l’engagement de 3 joueuses féminines qui ont passé la formation d’arbitre de niveau académique à Saint Denis . Une formation théorique de 2h le matin avec QCM suivie d’une formation pratique. En effet, les filles ont arbitré la finale garçon d’un autre district. Elles ont été évalués tout au long de la journée, nous sommes actuellement en attente des résultats. 

Un peu de repos avant la prochaine journée semaine prochaine qui comprendra la finale départementale féminine, la finale départementale LP et le premier tour départemental Junior…

Allez Léo ! 

Vues : 92