Conférences de “Mon Quotidien”

Invitation gratuite :

Mon Quotidien lance des conférences discussions autour de l’actualité avec Confkids!

Pouvoir échanger avec un professionnel de l’information, comprendre, commenter et débattre des enjeux du moment, réfléchir avec vous et vos élèves aux sujets que vous aimeriez aborder.

C’est ce que propose cette 1ère conférence Mon Quotidien by Confkids ouverte à tous les enseignants et leurs élèves qui lancera l’année scolaire 2022/23.
Comment faire participer votre classe ?

1/ Inscrivez vous gratuitement à la conférence du lundi 10 octobre de 14h à 15h.

2/ Téléchargez gratuitement Zoom.

3/ Connectez-vous quelques minutes avant la conférence grâce au lien que nous vous enverrons par email.

Cette conférence est ouverte à toutes les classes de cycle 3, sur inscription.
Il est possible d’y assister seul(e) ou avec votre classe.
JE M’INSCRIS GRATUITEMENT
Play Bac Presse –

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur notre liste de distribution. Merci de ne pas répondre à ce message, pour nous contacter : contact@abo.playbac.fr