1C2 – Vente de chocolats de Noël

Laissez vous tenter…

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS !

Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. Vous pouvez aussi le consulter en ligne ici !

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé à l’association pour financer notre projet. Grâce à vous, nous pourrons organiser une sortie de fin d’année. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
    Chèque à l’ordre de : ASSOC GENERATIONS LYCEENNNES
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accès : MMGVCH

La date limite pour passer commande est le : mardi 17 novembre
Nous vous distribuerons la commande  avant les vacances de Noël.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

M. Dieye et les élèves de la classe de 1C2.