CONCOURS MANGA

Comme chaque année, les établissements de Bondy organisent un Concours de dessins “manga”. Tous les élèves peuvent participer librement (format papier, A4, avec un personnage) et remettre leur œuvre au CDI jusqu’au 21 avril 2020.

Cette année, avec M. Pelosse, nous avons décidé d’embarquer les 2des dans l’aventure : accompagner et ouvrir nos élèves sur leurs capacités nous semblant le biais le plus logique pour qu’ils se lancent et affrontent le concours.

Les dessins seront ensuite exposés à la Bibliothèque municipale de Bondy pour le vote et les gagnants pourront gagner des mangas (via la librairie “Les 2 Georges”). De ce fait, n’hésitez pas à en parler à vos élèves qui auraient le loisir ou la fibre artistique.

Aurélie L. Professeure Documentaliste et Louis P. Professeur