AS FUTSAL / BASKET 3X3 mercredi 6/12/2023

Ce mercredi 6 décembre, les élèves ont disputé le premier tour départemental en Futsal. Tour décisif puisque sur 4 équipes, une seule pouvait se qualifier pour la finale départementale qui aura lieu le mercredi 20 décembre.

Résultats :
Premier match : victoire face au lycée Louise Michel à Epinay 5 à 2
Deuxième match : victoire face au lycée Jean Pierre Timbaud 12 à 0
Troisième match : victoire suite au forfait de l’équipe
Nos élèves terminent donc premiers de cette poule et se qualifient pour la finale départementale. Bravo à eux !

En basket Ball, les élèves ont disputé le premier tour district. Deux équipes du lycée se sont engagées : une équipe 1 catégorie juniors et une équipe 2 catégorie cadets.
Sur un total de 5 équipes, l’équipe 1 termine première du tournoi et se qualifie donc pour le premier tour départemental. L’équipe cadet, quant à elle, termine dernière du tournoi mais les élèves ont su construire de belles situations offensives.

L’équipe EPS