Le jeudi 12 mars 2026, six élèves de la classe de 1C1, accompagnés de leur professeur de commerce, se sont rendus au collège Jean Zay de Bondy pour représenter le lycée Léo-Lagrange lors du forum d’orientation organisé de 13h30 à 16h30.
En véritables ambassadeurs du lycée, les élèves ont échangé avec les collégiens de troisième afin de leur présenter les différentes filières proposées au lycée Léo-Lagrange.
À travers leurs témoignages et leurs conseils, ils ont su mettre en valeur les parcours de formation, les projets pédagogiques et les débouchés professionnels liés à leurs spécialités.Cette rencontre enrichissante a permis de renforcer le lien entre le lycée et les établissements du bassin de Bondy, tout en valorisant l’engagement et le dynamisme des élèves de 1C1.




Views: 2