Tenue Professionnelle 2023-2024

Dans une filière professionnelle tertiaire, il est essentiel d’apprendre à se comporter en vrai(e) professionnel(le) ! La communication est très importante : cela passe par une tenue vestimentaire soignée qui contribue à valoriser notre message.

Les élèves seront évalués et la note sera comptabilisée dans la moyenne trimestrielle ou semestrielle selon la classe.

• Je consulte le planning et je note le jour de la semaine où je viendrai au lycée en tenue professionnelle”.

MERCREDIS : 2des et 1ères

JEUDIS : Terminales

• “Ta tenue vestimentaire, tu adapteras”

Tenue correcte exigée en entreprise ! Observez le style du personnel et adaptez votre style vestimentaire. Le costume et le tailleur ne sont pas obligatoires, mais une tenue correcte peut faciliter votre intégration et le déroulement de votre PFMP.

EXEMPLES DE TENUES PROFESSIONNELLES
DANS LES MÉTIERS ADMINISTRATIFS ET RELATION CLIENT
  • Attention aux pièges dans votre tenue :