Partenariats

Afin d’améliorer la formation des élèves et de favoriser leur insertion professionnelle, le lycée Léo Lagrange développe des stratégies de partenariat aussi bien avec des entreprises privées que des organismes publics.

Depuis un certain nombre d’années, un partenariat a ainsi été noué avec la Fondation KPMG, leader de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable. Ce partenariat soutient la filière Gestion-Administration du lycée. Cette année, cette alliance a permis de financer un projet pédagogique en faveur des élèves de 1GA3.

kpmgk

La Région Île-de-France est aussi le partenaire privilégié du lycée. Cette année, les élèves de 1C2 ont eu l’occasion de participer à la sélection des huit lauréats du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle.

iledefrance

Établissement public territorial regroupant 9 communes de la Seine-Saint-Denis dont la ville de Bondy, Est-ensemble est un de nos fidèles partenaires.

gest-ensemble

g

Si vous souhaitez vous aussi devenir notre partenaire, nous vous invitons à remplir le formulaire et nous vous contacterons :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet