[Green Hackathon] : en route pour la finale !

Votez pour les “Dis leur : vert !”

En pleine préparation de l’oral de leur projet, nos “Dis leur : vert” essayent de trouver la recette pour pouvoir séduire le jury du Green Hackathon… Tous les talents sont mobilisés et l’équipe n’a qu’un but : convaincre et gagner ! Encouragez-les ! Ils s’appellent : Badr, Eloise, Ayse, Sami et Kyliane !

Avant de se confronter au jury, notre équipe peut recueillir le plus grand nombre de votes grâce au prix « Coup de Cœur des Franciliens »
C’est pourquoi nous vous invitons à faire le buzz et à mobiliser vos amis, familles, camarades d’établissements, profs et autres à voter pour votre projet et à voter via le lien suivant : https://www.iledefrance.fr/green-hackathon-prix-coup-de-coeur !

L’équipe qui recueillera le plus de votes se verra décerner le prix Coup de Cœur des Franciliens et 8 000€ de subventions pour son projet !
Faites le buzz !

Pour sensibiliser nos camarades au développement durable, notre « réseau vert » partira d’un lieu central : la cour. Nous y érigerons un îlot en bois végétalisé qui permettra la rencontre des élèves ainsi qu’un grand mur en craie qui servira à la communication des idées. Chaque éco-délégué, rebaptisé « dealer vert », ira « dire du vert » au sein des classes.

Vues : 440